samedi 25 février 2017

Pourquoi les fées ont-elles besoin de notre aide?

Notre monde n'est pas ce qu'il semble être. Il est habité par de nombreuses formes de vie dont nous ne soupçonnons pas l'existence car nous ne percevons les choses qu'avec nos sens physiques. Nos sens psychiques se sont atrophiés car nous les avons reniés. Nous nous sommes privés d'une partie de nous-même, désormais aveugles face à la beauté de ce monde. Nous avons oubliés qui nous sommes et ce pourquoi nous étions venus sur cette terre. Nous avons éteint la magie qui était en nous en adoptant un comportement mortifère. Pourtant, au fond de nous, nous savons que nous ne sommes pas seuls. Nous savons que la vie est constituée de facettes mystérieuses, mystiques et sublimes. En fin de compte, le miroir magique de nos contes d'antan ne serait-il pas réel? Les mythes antiques ne sont-ils pas le récit de notre magie ancienne? Les fées ont conservé cette magie bien vivante et peuvent nous aider à retrouver notre véritable nature .

Qui sont les fées?


Tout le monde a déjà entendu parler des fées. Ces êtres merveilleux dotés d'une magie puissante, ces "créatures" mutines, sages et parfois espiègles qui nous dévoilent le chemin de l'enchantement. Elles font partie de ce que l'on appelle communément "Le petit peuple" et résident dans ce tout ce qui constitue la nature. On les retrouve dans nos forêts, nos montagnes, nos étendues de fleurs. Elles viennent visiter nos jardins et nos parcs et sont présentes auprès de tout élément végétal. Les fées sont chargées de protéger la nature, son environnement et ses êtres. Elles sont donc gardiennes de notre écosystème et veillent à préserver son équilibre. D'autres élémentaux contribuent également à protéger notre environnement naturel comme les elfes, les sylphes, les sirènes...

Pourquoi ne sont-elles pas palpables ou visibles à l’œil nu?


Les fées vivent dans ce qu'on appelle le plan éthérique (dans une structure non dense de la réalité). Elles vivent donc dans une dimension non physique mais perceptible si l'on ouvre son coeur et si l'on désire participer à la protection de la nature. Vous pouvez donc passer cette barrière subtile en étant dans la pureté de coeur. C'est pour cela que les enfants ont beaucoup plus de facilité à percevoir les fées car ils sont ouverts à la magie du monde. Leur mental n'oppose pas de résistance. Ainsi, ils sont donc directement connectés aux mondes subtils. En développant vos sens psychiques, vous serez à même de percevoir les fées si elles y consentent, bien entendu.

Que pouvons-nous faire pour les aider?


Les fées ont la capacité de sonder le coeur des hommes. Aussi, si vous êtes désireux d'apporter votre aide, elles vous donneront une impulsion, une idée afin de matérialiser ce souhait de préserver la terre. Nous assistons malheureusement à une dégradation écologique sans précédent créée par les agissements de l'homme, non respectueux de la nature et de ses habitants. Nous avons tranché notre lien à la nature en croyant nous élever au dessus d'elle. Nous avons pensé que nous étions au centre de tout mais nous ne sommes qu'un élément vivant de cette planète parmi tant d'autres. Aussi, nous pouvons contribuer à un rétablissement d'un équilibre environnemental respectueux de la vie (humaine, animale, végétale, minérale) et retrouver notre place, connectés au chant de la terre. 


Pour aider concrètement les fées, nous pouvons recevoir l'impulsion de:

  • contribuer au ramassage ou au recyclage des déchets. Si vous vous promenez en forêt, elles vous pousseront à enlever les détritus qui jonchent malheureusement souvent le sol de nos espaces boisés. 
  • de nous impliquer davantage dans le tri écologique et l'utilisation de produits non toxiques pour l'environnement. 
  • de dénoncer les conditions de l'exploitation animale industrielle.
  • de repenser notre mode alimentaire en incluant plus de fruits et de légumes, en réduisant notre consommation de viande.
  • de développer le respect de toute vie et de nous aligner, de nous reconnecter avec la nature...

Ces impulsions nous sont souvent données avec légèreté et bienveillance. Il ne s'agit donc pas de se culpabiliser mais de faire des choix conscients qui permettront de contribuer à l'amélioration de notre écosystème terrestre. Chacun faisant selon ses possibilités. Les fées, en bonnes championnes de la manifestation, faciliteront votre action en vous aidant à trouver le temps, l'argent et les ressources nécessaires pour accomplir ce qu'elles vous demandent. De plus, elles vous aideront, si vous le désirez, à attirer et concrétiser les bienfaits dans votre vie. Après tout, elles ne souhaitent qu'une chose: l'harmonie entre les êtres, la communion avec notre environnement et ses habitants. Il ne tient qu'à nous de faire le pas afin de nous reconnecter à notre véritable nature en prenant soin de notre mère Nature.

En nous connectant aux fées, nous permettons la réunion des mondes et nous retrouvons cette unité perdue, cet Avalon mystique et enchanteur. Nous permettons à la magie de revenir dans notre vie. Faites appel aux fées et guettez les signes de leur visite: cela pourrait être un magnifique petit oiseau sifflotant à votre fenêtre, un papillon chatoyant qui virevolte dans votre jardin, un éclat de lumière qui scintille furtivement près de vous... Qui sait? Embrassez la magie du monde et entendez sa poésie. Les fées vous guideront avec légèreté vers le pays des merveilles. Goûtez à ses fruits abondants et laissez-vous porter par le chant de la terre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire