Bienvenue sur mon blog!

L’Arc-en-ciel a toujours été symbole de mystère entremêlé de magie céleste. Tantôt admiré, tantôt craint pour ses pouvoirs destructeurs, il fascine et donne un aperçu de ce qu’est la lumière du Ciel : puissante, chatoyante, bigarrée, multiple, mystique.

Pour moi, c’est un lien direct avec ce qui nous entoure de plus subtil, de plus magique, de  plus divin.

Nous sommes entourés de cette lumière mais nous ne nous en apercevons pas car nous portons en permanence des œillères. Nous nous sommes enchaînés à la Raison qui, bien qu’ayant une certaine utilité,  nous emmène tel un guide aveugle vers un monde terne, sans espoir, dénué de sens et surtout d’Amour.

Privés de notre sensibilité, nous ne VOYONS pas, nous n’ENTENDONS pas, nous ne SENTONS pas, nous ne RESSENTONS pas, nous ne GOÛTONS pas à ce qui nous entoure. Nous sommes baignés dans l’illusion de ce que nous croyons être, de ce que nous pensons connaître du monde sans nous douter que quelque chose de bien plus beau nous attend, que quelque chose de bien plus grand existe et que nous passons à côté du Merveilleux.

Mais il est temps de reconquérir cette partie oubliée en nous, cette sagesse ancienne qui nous habite et de nous connecter à notre Cœur. En faisant cela, notre vie change, nos perceptions s’affinent et l’invisible se dévoile à nous naturellement. Nous devenons des êtres entiers et authentiques, puissants et libres... Nous nous affranchissons de toute autorité surfaite et nous nous laissons bercer par le courant de la vie.

Une nouvelle voie apparaît devant vous et chaque pas vous rapproche de la lumière. Au commencement, elle peut sembler tenue et fragile, mais pas à pas, elle devient plus forte et plus brillante. Vous êtes sur le chemin !

Sachez que VOUS êtes la source de toute guérison.

VOUS avez le pouvoir de changer votre destin, de l’améliorer, de trouver sur votre chemin, bonheur, santé et prospérité.

En espérant que ce partage intime de mes pensées et de mes inspirations puisse toucher votre cœur.

A très bientôt sur mon blog !


Mali

Aucun commentaire:

Publier un commentaire