Je me présente...

Bonjour,

Je suis votre accompagnante vers la voie du mieux-être et de l’apaisement.

Ma démarche est holistique, c’est-à-dire qu’elle prend en compte tous les aspects de votre personne : corporalité- âme- esprit.

J’ai à ma disposition de nombreux outils pour cela : sophrologie, hypnose, PNL, tapping, thérapie systémique, thérapies énergétiques. La mise en commun de ces différentes voies d’accès me permet de travailler auprès de vous de manière globale et complète.

J’ai également fait des études de sciences sociales et je suis titulaire d’une maîtrise de psychologie clinique. J’ai travaillé pendant plusieurs années comme aide-éducatrice en école élémentaire puis dans le secteur social en tant qu’écoutante pour personnes âgées.

J'ai pratiqué la sophrologie en cabinet et à domicile et j'ai animé des ateliers de sophrologie pour enfants et adolescents en structure collective.

Aujourd'hui, j’interviens par ailleurs, à distance et à domicile dans le cadre de suivis énergétiques : Le travail énergétique permet de nettoyer les émotions négatives, mémoires traumatiques et autres charges qui ne sont pas forcément atteignables dans le cadre de la thérapie classique. Ma pratique thérapeutique me permet de vous faire un retour sur des axes de travail possibles qui vous permettront de mieux vous connaître et surtout d’aller mieux.

Par ailleurs, je suis intuitive, je transmets les messages spirituels que je reçois et j'utilise parfois des oracles comme support médiumnique. 

Je sers en quelque sorte de catalyseur dans votre cheminement personnel, en sachant que vous êtes détenteur des clefs de votre épanouissement et de votre libération intérieure.

Si je pouvais résumer ma vision thérapeutique en quelques mots, je dirais: SENSIBILITE - ENERGIE - CONNEXION – COMPASSION – PAIX - HARMONIE

Mon éthique personnelle est la suivante :

  •           Je travaille de manière douce et bienveillante en prêtant attention à ne pas émettre de jugement
  •       Je m’attache à faire du mieux possible pour accompagner mon client vers la résolution de sa problématique
  •    Je n’ai pas d’étiquette, ni d'appellation particulière et cela afin d'éviter tout enfermement idéologique.
  •     J’ai comme tout accompagnant thérapeutique, mes limites. Si votre cas dépasse mes compétences ou n’entre pas dans le cadre de mes interventions, je vous le ferais savoir. 
  •      Je travaille effectivement en utilisant notamment des techniques dites « invisibles », ce qui ne m’empêche pas d’avoir une approche très pragmatique et concrète de cela.
  •         Je continue à travailler sur moi-même et à explorer ma voie personnelle, c’est un chemin éternel.


C’est avec joie et cœur que je serais ravie de vous aider à dépasser vos obstacles intérieurs et à faire émerger la merveilleuse personne que vous êtes!

Je vous envoie mes plus belles pensées et une énergie d'amour. 

Mali





Aucun commentaire:

Publier un commentaire